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Updated Seniority List on JazzNet/Liste d’ancienneté mise à jour sur JazzNet

April 8th, 2024



Dear Members,


  


Jazz has posted updated seniority lists on JazzNet.   



Please take a moment to reference both the master list and your base list to confirm that your seniority is correct.   



As per Article 10.03 you must notify Jazz if you identify an error with your seniority.   



10.03: Flight Attendants shall have thirty (30) calendar days after the posting of each list or addendum in which to protest in writing to the Company any alleged omissions or errors affecting their seniority, but such protests shall be confined strictly to errors or changes occurring subsequent to the posting of the last system seniority list. After all protests have been considered and any adjustments found necessary have been made, such lists shall be revised accordingly and shall be binding on all Flight Attendants affected. Adjusted seniority lists shall be copied to each Local Union. Where a Flight Attendant is on vacation, leave of absence or out of the country or on sick leave at the time of posting they may protest within thirty (30) days after their return to duty.   



Should you have any questions, please reach out to your respective Base Executive Chair.   




In Solidarity,   



Your NEC


 

8 avril 2024




Chers membres,


  


Jazz a affiché les listes d’ancienneté mises à jour sur JazzNet.   Veuillez prendre un moment pour consulter la liste réseau et votre liste de base afin de confirmer que votre ancienneté est correcte.   



Conformément au paragraphe 10.03, vous devez informer Jazz si vous constatez une erreur dans votre ancienneté.   



10.03 : Les membres du personnel navigant commercial doivent disposer de trente (30) jours civils après l’affichage de chaque liste ou avenant pour contester par écrit auprès de la Compagnie toute omission ou erreur présumée touchant leur ancienneté. La contestation doit strictement se limiter aux erreurs ou aux changements subséquents à l’affichage de la dernière liste d’ancienneté réseau. Une fois toutes les contestations examinées et tous les rajustements jugés nécessaires effectués, les listes doivent être révisées en conséquence et doivent lier tous les membres du personnel navigant commercial touchés. Un exemplaire des listes d’ancienneté rajustées doit être envoyé à chaque représentant local du Syndicat. Si un membre du personnel navigant commercial se trouve en période de vacances annuelles, de congé autorisé ou hors du pays, ou encore en congé de maladie au moment de l’affichage de la liste, il peut contester dans un délai de trente (30) jours à compter de sa date de retour au travail.   



Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec la présidente ou le président de votre base respective.   




En toute solidarité,   



Votre CEN

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