Politique de confidentialité

Le SABC respecte la confidentialité de ses membres et d’autres Canadiens qui visitent notre site web or reçcoivent nos communications. Pour supporter notre engagement, nous avons adopté la politique de confidentialité suivante que nous vous invitons de revoir. Prenez note que cette politique gouverne votre utilisation de ce site. Il arrive que le SABC peut mettre à jour cette politique de confidentialité de temps en temps.

Collecte et utilisation de renseignments personnels

Vos renseignments personnels tels que votre nom, addresse à domicile, courriel, numéros de téléphone at de fax pourraient être collecter pour la communication entre le SABC, ses members et d’autres par courier ordinaire, courier électronique ou téléphone pour une variété de raisons qui peut incluire, vous mettre à jour de nos activités, et à vous engager dans nos initiatives. Si vous nous contactez, nous pourrions prendre note de cette correspondance. Nous pourrions aussi vous demander pour des renseignments personnel quand vous vous abonnez à notre liste de diffusion, prendre part dans un campagne de fax ou de fax, ou can vous reportez un problème sur le site. Nous pourrions occasionellement vous demander de compléter des sondages que nous utilisons pour la recherche.

Divulgation et transfère de renseignments personnels

Le SABC peut divulguer les renseignments personnels à des tiers sous-traitants pour l’effet de maintenir des dossiers internes, et pour communiquer avec vous. D’autre part, nous divulguons vos renseignments personnels seulement avec votre consentment exprès, à moins que la divulgation de renseignments et requise par la loi ou nous avons raison de croire que la divulgation d’un renseignment est nécéssaire pour contacter ou amener une action légale contre quelq’un qui a causé dommage ou de l’intéreférence contre les droits ou propriétés du SABC, les membres du SABC ou d’autres individuels qui peuvent être nuits by certain activités. Ou le SAB communique vos renseignments personnels aux tiers sous-traitants, le SABC exige premièrement d’acquiescer que l’utlisation de ces renseignments soient en accord avec la Politique de Confidentiality, les lois Canadiennes de la Confidentiality, et la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (PIPEDA).

Consentment

Vous par la présente consentez que le SABC peut recueillir, utiliser, sauvegarder, transfèrer et retirer vos renseignments personnels an accord avec cette Politique de Confidentialité. Si vous préfèrez que le SABC n’ulilise ou ne divulgue pas vos rensignments pour quelques ou tous buts specifiés dans cette Politique de Confidentialité, vous pouvez nous l’informer au moment de la collecte des données ou à n’importe quel moment par la suite. En particulier, le SABC honorera toutes demandes de refus de divulguation de renseignments personnels, émises au moment que le renseignment est donné ou. Nous allons par la suite supprimer votre nom de nos listes de diffusion sur demande. Si vous ne n’avisons pas, nous allons considérer que vous avez donner votre consentment pour continuer de divulguer vos renseignments pour les buts spécifiques.

Accéder, modifier, ou l’enlèvement de votre information

Sous les lois de confidentialité Canadiennes, vous avez le droit de demander si le SABC retient des renseignments personels sur vous ou a access à ces informations, et d’autre en plus corriger les renseignments qui sont inexacts. Si vos renseignments personels changent ou sont incorrects, ou si vous voulez que le SABC enlève vos renseignments de nos dossiers, veuillez nous envoyer une demande en utilisant une des méthodes de contact fournies ci-dessous. Incluez votre nom, addresse, numéro de téléphone et PIN, si vous le connaissez, pour qu’on puisse vous identifier.

La sécurité et l’intégrité des informations

Le SABC prend les mesures nécéssaires pour protéger votre information de la perte, et l’utilisation à mauvais escient ou inauthorisée, ainsi que de supprimer votre information quand elle n’est plus requise pour ses fins prévues. Le SABC par contre, ne peut pas assurer que la perte, l’utilisation à mauvais escient ou inauthorisée n’auront jamais lieu et ne fait aucunes représentations ou garanties à cet effet.